mercredi 27 août 2008

Le Conseil fédéral recommande le rejet sans contre-projet de l'initiative sur les minarets

RELIGION. L'initiative sur les minarets viole les droits de l'homme, menace la paix religieuse et ne contribuerait nullement à endiguer le fondamentalisme islamiste. Fort de cette conviction, le Conseil fédéral recommande au Parlement de rejeter ce texte sans contre-projet.

Lire la suite de cette dépêche de l'ATS sur le site du Temps

L´initiative sur les minarets viole les droits de l´homme, menace la paix religieuse et ne contribuerait nullement à endiguer le fondamentalisme islamiste, selon le Conseil fédéral, qui recommande au Parlement de...


Les initiants dénoncent une "accélération de l'islamisation rampante". Les initiants dénoncent une "accélération de l'islamisation rampante". [Reuters]

Minarets: Berne très ferme avec l'initiative

L'initiative contre les minarets et celle pour l'interdiction des exportations d'armes ont été rejetées mercredi par le Conseil fédéral. Le gouvernement recommande au Parlement de rejeter ces textes sa..


Minarets : le Conseil Fédéral veut un vote rapide

Minarets : le Conseil Fédéral veut un vote rapide Evelyne Widmer Schlumpf espère un vote rapide.[Kesytone]


L'initiative sur les minarets viole les droits de l'homme, menace la paix religieuse et ne contribuerait pas à endiguer le fondamentalisme islamiste : fort de ce constat, le Conseil Fédéral recommande au Parlement de rejeter ce texte, sans contre-projet. La Conseillère fédérale Evelyne Widmer Schlumpf espère d'ailleurs un vote rapide sur cet objet.


Aucun commentaire: