Lire l'article de Valérie de Graffenried dans le Temps
Les naturalisations feront l'objet de débats durant la session parlementaire qui débute lundi. Pas étonnant dès lors que la Commission fédérale contre le racisme (CFR) monte au front. Elle insiste sur le besoin de transparence et de dépolitisation des procédures.
Lire sur ce même sujet ce qu'en dit Euronews
vendredi 14 septembre 2007
Pascal Couchepin souhaite bon ramadan aux 350000 musulmans de Suisse
Lire cet article dans 24heures
«A l'occasion du début du jeûne du Ramadan, le conseiller fédéral Pascal Couchepin souhaite aux musulmans vivant en Suisse un mois de bénédiction, de sérénité et une bonne fête de l'Eid al-Fitr.»
C'est une première: présenté comme un signe d'amitié, le message adressé par le radical valaisan aux 350?000 musulmans de Suisse n'est pas anodin. A cinq semaines des élections fédérales du 21 octobre, le ministre de l'Intérieur, qui a comparé le climat de la campagne au fascisme des années 1930, fait front à l'UDC
Doudou Diène demande le retrait des affiches
Comme la grêle après les vendanges, le rapporteur de l'ONU contre le racisme demande le retrait des affiches des moutons.
Lire la dépêche sur la RSR
Le porte parole de l'UDC réagit avec toute la finesse qui le caractérise: la campagne d'affiche sera intensifiée, lire le dossier de Swissinfo
Libellés :
propagande,
racisme
Blocher et les moutons par Bürki
Libellés :
blocher,
propagande
Inscription à :
Articles (Atom)