Les Eglises regrettent le oui aux lois Blocher
Lire la dépêche de l'agence KIPA - APICDans un communiqué diffusé dimanche, les Eglises chrétiennes et la Fédération suisse des communautés israélites regrettent le double oui du peuple aux lois sur l’asile et sur les étrangers. Elles demandent que ces dispositions soient appliquées dans le respect de la dignité humaine.
Lisez le communiqué des Eglises
Les Églises et la FSCI demandent que la loi sur l’asile et la loi sur les étrangers soient appliquées dans le respect de la dignité humaine
La Fédération des Églises protestantes de Suisse (FEPS), la Conférence des évêques suisses (CES) et la Fédération suisse des communautés israélites (FSCI) regrettent que les deux textes de lois aient été acceptés. Elles les considèrent comme impropres à régler les problèmes qui se posent et comme contraires à la tradition humanitaire de notre pays. Les Églises nationales et la FSCI suivront d’un œil attentif et critique la mise en œuvre de ces lois et continueront à s’engager pour le respect de la dignité humaine dans les affaires relatives aux migrants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire