lundi 21 août 2006

Débat dans Forums

Loi sur l'asile : Ecoutez l'émission spéciale Forums:
Une émission spéciale en public au Studio 15 de la Maison de la Radio, à Lausanne."

L'avenir des requérants se décidera le 24 septembre

L'avenir des requérants se décidera le 24 septembre (Keystone)

Pour en débattre, dans le camp du « NON » il y aura l'ancienne Conseillère fédérale socialiste Ruth Dreifuss et le Conseiller national libéral vaudois Claude Ruey.Dans le camp du « OUI », sont invités le Conseiller d'Etat vaudois Jean-Claude Mermoud et Christophe Darbellay, le Conseiller national démocrate-chrétien valaisan.Pour assister au débat, merci de vous présenter à 18h, au plus tard, à la réception de la Radio Suisse Romande (avenue du Temple 40, 1010 Lausanne).

D'autres débats en perspectives:

  • Radio Chablais organise un débat public, mardi 22 août à 19H30 au Théâtre du Crochetan à Monthey. Pour les lois: Léonard Bender (Vice-président du PRD suisse), Christophe Darbellay (Conseiller national PDC), Yvan Perrin (Conseiller national, vice-président de l’UDC suisse). Contre les lois: François Couchepin (ancien Chancelier de la Confédération), Claude Ruey (Conseiller national, Président du Parti libéral suisse), Michel Salamolard (Prêtre, Directeur de " Paroisses vivantes "). Animation : Claude Défago, journaliste à Radio-Chablais. Ce débat sera diffusé sur Radio-Chablais lundi 4 septembre à 19h00

  • La section du Parti radical met sur pied jeudi 24 août un débat public au sujet de la votation du 24 septembre concernant les lois sur l'asile et sur les étrangers. L'ancien chancelier de la Confédération François Couchepin, opposé à ces nouvelles lois, sera opposé à la députée vaudoise Jacqueline de Quattro, de la Tour-de-Peilz. Salle communale, 19 h 30.

  • Lors du passage de la caravane "2 x NON" à Moudon le mardi 5 septembre, un débat contradictoire est organisé à la salle de la Douane à 19H15. Ce débat opposera pour les "NON" Jean-Michel Dolivo et Jacques Neirynck à Jean Fattebert et Charles Favre pour les "OUI".

Aucun commentaire: